Ce samedi 21 avril, une petite délégation FFT du Korea club houdeng ont prit la route direction la France, plus précisément Landrecies, juste derrière la frontière, 5 enfants débutants prendront la route sous la direction de Amélie Richard qui sera le Coach du jour.
Emma Fronteddu, Benjamin Diouf, Nicolas Amoroso, Enzo Alonge et Arnaud Mertens.
pour cette journée de combat, les enfants du club de taekwondo de houdeng auront eu fort a faire, car en réalité il se sont retrouvé devant les futures champions de France, car cette organisation a servi a plusieurs clubs français présents pour la préparation de leur championnat national.
Mais ne se laissant pas intimidé nos spirous feront de belles prouesses car ils remporteront la majorité de leurs combats et reviendrons même avec deux très beaux trophée, car deux d’entre eux seront même élus meilleurs combattants.
Emma fronteddu après avoir gagné tous ses combats recevra le trophée de la meilleure combattante de la journée ainsi que Benjamin Diouf, qui sans avoir eu de défaite ,recevra le prix du meilleur espoir chez les plus jeunes.
une nouvelle fois le club de Houdeng aura tenu ses engagements en faisant une fois de plus parler de lui grâce a la bonne prestation de ses combattants, Laurent Demaret entraîneur du club de Houdeng, Korea club Houdeng sera même approché par un club présent venant de Normandie pour organiser des échanges sportif entre les deux clubs.
Félicitations tous.